10 décembre 2006

Présentation du Blog

Bonjour,

J'ai crée ce blog dans le cadre du module "Communication" du Master 1 MIAGE. Après une période de réflexion très poussée, j'ai décidé de faire simple en ce qui concerne le sujet de ce blog. Il traitera tout simplement des sujets qui m'interessent...après tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Ce blog abordera donc des sujets tels que l'informatique, la gestion, les organisations, la politique, les questions de société, l'actualité... Je présenterai aussi des sujet plus "légers" comme la musique, la lecture et la télévision entre autres.

Concrètement ce blog se veut être un lieu de présentation et d'échanges d'idées et d'opinions... une sorte de "Opinion Management" (....rien que ca)

Je vous souhaite une bonne lecture.

Aucun commentaire: